Fortement remonté contre les divulgations de Jérôme Rothen sur RMC Sport, Fabio Grosso a donc provoqué un coup de tonnerre mardi à l'OL en annulant la séance d'entraînement et en promettant de trouver la taupe dans son équipe. Daniel Riolo livre son point de vue sur ce scandale.
Alors que l'OL connait un début de saison catastrophe en Ligue 1 et pointe à la dernière place du classement, un nouvel élément vient confirmer la crise au sein du club rhodanien. Jérôme Rothen a annoncé en début de semaine sur RMCSport que certains joueurs lyonnais voulaient déjà la tête de leur nouvel entraîneur, FabioGrosso, et ce dernier n'a pas manqué de réagir en annulant la séance d'entraînement de mardi et promettant de trouver la taupe dans son vestiaire.
Furieux, il est prêt à claquer la porte de l'OL ? https://t.co/4b1FyAmmj4 pic.twitter.com/IlWQz4IZVz
— le10sport (@le10sport) October 25, 2023
« Un vestiaire complètement pourri »
Dans l'After Foot, sur RMC Sport, Daniel Riolo a réagi à cet épineux dossier : « Ce vestiaire est complètement pourri. Qu'un mec ait pu parler à un autre gars et que ce soit arrivé aux oreilles de Jérôme Rothen, je ne remets pas ça en question. Sauf que : est-ce que c'est l'avis global ? Je n'en suis pas certain, parce qu'il n'y a que des sons de cloche différents dans ce vestiaire. L'état d'esprit est mauvais. Tolisso et Lacazette je pense que ça les ferait bien chier d'être dans l'équipe qui fait descendre Lyon sachant que ce sont des enfants du club. Donc je pense qu'eux sont plein de bonne volonté », estime l'éditorialiste de RMC.
« Des petits merdeux »
Riolo poursuit : « Que ceux qui ont parlé à Jérôme Rothen sont des petits merdeux, des gars qui chouinent qui ont quand même été capables de dire : "Qu'est-ce que c'est que ces séances doublées, on n'a même plus le temps de voir nos femmes". Dans le staff de Fabio Grosso, on a remis une exigence top niveau, qui ne passe pas ». Ambiance...