OM/OL - Polémique : Daniel Riolo utilise Marseille pour dézinguer Aulas !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Jean-Michel Aulas continue d'envoyer des piques à l'Olympique de Marseille sur les réseaux sociaux, Daniel Riolo a critiqué le comportement du président de l'OL.

En pleine crise liée au coronavirus, la rivalité entre l'OL et l'OM continue d'exister. Alors que Jean-Michel Aulas s'est déclaré en faveur d'une « saison blanche » si la Ligue 1 ne pouvait pas reprendre à temps, Jacques-Henri Eyraud a sèchement répondu au président lyonnais dans une tribune au JDD. Depuis, Jean-Michel Aulas n'hésite pas à adresser de nombreux tacles à son homologue marseillais sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, l'emblématique patron de l'OL n'a pas hésité à partager sur son compte Twitter un article consacré aux difficultés financières de l'OM, toujours menacé par le fair-play financier malgré l'épidémie du coronavirus. Une pique de plus qui a eu le don d'agacer DanielRiolo dans l'After Foot.

« Je trouve ça dingue »

« Il y a eu une info relayée par pas mal de sites sur le fait que le fair-play financier serait moins sévère vu la période que l’on traverse, sauf avec l’OM. La nouvelle circule sur les réseaux. Qui a retweeté cette information avec une sorte de grand sourire ? Jean-Michel Aulas, voilà. C’est quand même incroyable ! Je trouve ça dingue », a lâché Daniel Riolo sur RMC.

Articles liés