Accès direct au contenu

Foot - OL

OM/OL - Clash : Aulas reçoit le soutien d'un club de Ligue 1 dans sa guerre avec Eyraud !

Alors que Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Henri se rendent coup pour coup depuis quelques jours, Waldemar Kita a tenu à relativiser cette polémique.

Face à l'épidémie de coronavirus qui sévit en France, la LFP a décidé de suspendre ses championnats. Interrogé par le Monde vendredi, Jean-Michel Aulas s'est déclaré favorable à une « saison blanche » au cas où il serait impossible de reprendre le championnat à temps. De quoi faire sortir de ses gonds Jacques-Henri Eyraud, président de l'OM, totalement opposé à cette idée. Depuis, les déclarations se multiplient sur le sujet, et Waldemar Kita a déjà choisi son camp.

« Ce n'est pas méchant »

Dans des propos accordés à RMC ce dimanche, le président du FC Nantes est revenu sur cette guerre des mots entre les deux Olympiques : « Ce n'est pas méchant. On connaît le caractère et la personnalité de Jean-Michel. Il est tout à fait normal qu'il défende l'intérêt de son club. Il défend beaucoup le football français. Ce sont des petites polémiques entre une personne qui a une grande expérience dans le football et une autre qui est un peu plus jeune. Je dis qu'il faut respecter "les personnes âgées" (sourire). Il ne faut pas entrer dans une polémique. Ce sont des personnes de qualité ».

Articles liés