Après l'OM, une bonne nouvelle est annoncé à l'OL
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce mercredi soir, l’OL a concédé une nouvelle défaite face à l’OM (3-0). Pour son deuxième match sur le banc lyonnais, l’entraîneur intérimaire Pierre Sage a semblé manquer de solutions. Alors que le club rhodanien espère se relancer dès dimanche, le technicien de 44 ans estime que le soutien du public sera bénéfique à ses joueurs.

Deux défaites à l’extérieur pour l’OL

En effet, Pierre Sage a connu deux défaites lors de ses premiers pas sur le banc de l’OL. Malgré une prestation encourageante, les Lyonnais s’étaient inclinés sur la pelouse du RC Lens (3-2, le 2 décembre), puis face à l’OM (3-0) ce mercredi. Deux défaites à l’extérieur pour l’OL donc.

« Ce match est derrière »

Ce dimanche, l’OL a l’occasion de se relancer à domicile face à Toulouse (17h05). Présent en conférence de presse, Pierre Sage a affirmé que le soutien du public allait faire du bien à son équipe après le revers face à l’OM. « On a essayé de rapidement purger le match contre l'OM. Ce match est derrière, il faut se concentrer sur les matchs suivants et là c'est Toulouse. Ce qui va être très positif pour nous c'est d'avoir le public, on va faire en sorte qu'il faut se raccrocher derrière nous », déclare l’entraîneur de 44 ans dans des propos relayés par RMC.

Articles liés