LOSC - Malaise : Daniel Riolo vole au secours de Jonathan David !
La rédaction

Recrue phare du LOSC cet été, Jonathan David vit des débuts difficiles. L'attaquant n'a toujours pas débloqué son compteur. Après son penalty raté contre le Celtic, Daniel Riolo n'accable pas l'international canadien.

Les débuts de Jonathan David ne sont pas convaincants. Après une saison à Lille, Victor Osimhen, parti au Napoli contre 70 M€, a été remplacé par l'international canadien. Arrivé de La Gantoise pour 27 M€, Jonathan David était très attendu. Mais après huit journées de Ligue 1 et deux rencontres de Ligue Europa, l'attaquant de 20 ans n'a toujours pas trouvé la faille. A la recherche de son premier but, Jonathan David avait une belle occasion contre le Celtic.

« Tu ne peux pas lui reprocher »

Alors que le LOSC était mené par le Celtic (0-2), les hommes de Christophe Galtier ont obtenu un penalty, raté par Jonathan David. « Il a la poisse et n'a pas la confiance du tout, du tout, du tout. Son péno en plus, on voit qu'il veut le mettre pour se faire mousser. (…) Il veut y aller et veut se faire du bien. Ça ne marche pas mais tu ne peux pas lui reprocher. J'ai même trouvé ça bien », analyse Daniel Riolo dans l'After Foot. Finalement, le LOSC a obtenu le nul (2-2). De quoi réduire les répercussions de ce manqué.

Articles liés