Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes : Pierre Ménès rend hommage à Kombouaré !

Tombeur du PSG dimanche soir, Antoine Kombouaré a réussi un gros coup sur le banc du FC Nantes. Et Pierre Ménès met d’ailleurs l’accent sur les excellents choix de l’entraîneur des Canaris…

L'actualité de dimanche soir a principalement été marquée par la mésaventure des familles d’Angel Di Maria et Marquinhos, victimes de homejacking durant la rencontre entre le PSG et le FC Nantes au Parc des Princes. Une actualité malheureuse qui a un peu occulté le bel exploit des hommes d’Antoine Kombouaré, qui sont venus s’imposer 2-1 dans la capitale au terme d’une belle prestation. Et sur son blog, Pierre Ménès a d’ailleurs rendu hommage à l’entraineur du FC Nantes pour sa tactique payante.

« Kombouaré a fait les bons choix »

« Cela n’enlève rien au mérite des Canaris, qui sont restés fidèles à leur tactique, n’ont absolument pas connu de coup de pompe physiquement et ont su se montrer efficaces. Kombouaré a fait les bons choix et cela permet à Nantes de recoller un peu au classement puisque Nîmes et Lorient ont tous deux concédé le nul dans l’après-midi », a indiqué Ménès.

Articles liés