menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
FC Nantes : Pierre Ménès rend hommage à Kombouaré !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Tombeur du PSG dimanche soir, Antoine Kombouaré a réussi un gros coup sur le banc du FC Nantes. Et Pierre Ménès met d’ailleurs l’accent sur les excellents choix de l’entraîneur des Canaris…

L'actualité de dimanche soir a principalement été marquée par la mésaventure des familles d’Angel Di Maria et Marquinhos, victimes de homejacking durant la rencontre entre le PSG et le FC Nantes au Parc des Princes. Une actualité malheureuse qui a un peu occulté le bel exploit des hommes d’Antoine Kombouaré, qui sont venus s’imposer 2-1 dans la capitale au terme d’une belle prestation. Et sur son blog, Pierre Ménès a d’ailleurs rendu hommage à l’entraineur du FC Nantes pour sa tactique payante.

« Kombouaré a fait les bons choix »

« Cela n’enlève rien au mérite des Canaris, qui sont restés fidèles à leur tactique, n’ont absolument pas connu de coup de pompe physiquement et ont su se montrer efficaces. Kombouaré a fait les bons choix et cela permet à Nantes de recoller un peu au classement puisque Nîmes et Lorient ont tous deux concédé le nul dans l’après-midi », a indiqué Ménès.

Articles liés