C'est en 2021 que Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont officiellement mis en vente l'ASSE. Il en aura fallu du temps pour trouver un repreneur, mais ça y est, les Verts ont changé de pavillon. En effet, le rachat de l'ASSE par Larry Tanenbaum a été officialisé ce lundi. Et alors qu'Ivan Gazidis sera le nouveau président stéphanois, il aurait pu filer dans des clubs plus prestigieux.
? "Ensemble et en confiance, continuons à écrire l'histoire des Verts."
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) June 4, 2024
Ivan Gazidis s'adresse au Peuple Vert ! pic.twitter.com/iki58Dm5B1
« C'est quelqu'un d'exceptionnel, d'une compétence rare »
Ayant rencontré Ivan Gazidis, Bernard Caïazzo a fait une révélation sur ses discussions avec le nouveau président de l'ASSE. Pour France Bleu, il a alors expliqué : « Ivan Gazidis qui va être le président de l'ASSE c'est quelqu'un d'exceptionnel, d'une compétence rare. Je lui ai posé la question "tu as été à Arsenal, à Milan, là Saint-Étienne..." ».
« J'ai refusé des propositions de clubs équivalents à Arsenal et Milan pour venir »
« Il m'a dit : "Bernard, j'ai refusé des propositions de clubs équivalents à Arsenal et Milan pour venir. Je crois énormément à ce club, au réveil de ce club. Cela mettra du temps mais on a un projet et on a envie de le mener à bien », a enchainé Bernard Caïazzo.