Vente ASSE : Il refuse des offres XXL pour Saint-Etienne
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

C'est en 2021 que Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont officiellement mis en vente l'ASSE. Il en aura fallu du temps pour trouver un repreneur, mais ça y est, les Verts ont changé de pavillon. En effet, le rachat de l'ASSE par Larry Tanenbaum a été officialisé ce lundi. Et alors qu'Ivan Gazidis sera le nouveau président stéphanois, il aurait pu filer dans des clubs plus prestigieux.

« C'est quelqu'un d'exceptionnel, d'une compétence rare »

Ayant rencontré Ivan Gazidis, Bernard Caïazzo a fait une révélation sur ses discussions avec le nouveau président de l'ASSE. Pour France Bleu, il a alors expliqué : « Ivan Gazidis qui va être le président de l'ASSE c'est quelqu'un d'exceptionnel, d'une compétence rare. Je lui ai posé la question "tu as été à Arsenal, à Milan, là Saint-Étienne..." ».

« J'ai refusé des propositions de clubs équivalents à Arsenal et Milan pour venir »

« Il m'a dit : "Bernard, j'ai refusé des propositions de clubs équivalents à Arsenal et Milan pour venir. Je crois énormément à ce club, au réveil de ce club. Cela mettra du temps mais on a un projet et on a envie de le mener à bien », a enchainé Bernard Caïazzo.

Articles liés