La situation se tend à l'ASSE où les effets du mercato hivernal ne se sont pas encore fait sentir. Récemment arrivé à Saint-Etienne, Irvin Cardona aurait eu une vive altercation durant un entraînement. Mais il ne serait pas le seul joueur touché par ce climat morose. Avant de défier l'OM, Eirik Horneland a du pain sur la planche.

L’ASSE est retombée dans ses travers. Après une fin d’année 2024 prometteuse, on pensait le club stéphanois enfin lancé. Mais l’euphorie est retombée comme un soufflé. La formation d’Eirik Horneland n’a plus remporté le moindre match depuis le 4 janvier et reste sur une série de cinq rencontres sans victoire. Et le dernier article de L’Equipe, qui nous fait plonger dans les coulisses de l’ASSE, ne jette pas un voile d’optimisme sur cette formation.
Mourinho déjoue les attentes : l'ASSE espérait Mimović, mais le Serbe a pris une autre direction ! ⚽ https://t.co/8y6sdkZYch
— Le 10 Sport Mercato (@le10sport_m) February 11, 2025
Tensions dans le vestiaire stéphanois
Car le quotidien sportif laisse entendre que l’ambiance dans le vestiaire serait particulièrement pesante. Cela se caractérise par des tacles parfois trop appuyés durant les entraînements, mais aussi par quelques altercations. Bernard Lions fait état d’une brouille entre Zuriko Davitashvili, Mickaël Nadé et Irvin Cardona, fraîchement arrivé à l’ASSE.
La direction ne répond plus
Contactés, les dirigeants stéphanois restent muets. Chargé du recrutement, Loïc Perrin refuse aussi de faire un bilan du dernier mercato. A l’ASSE, c’est silence radio avant d’affronter l’OM ce samedi.