ASSE - Malaise : Puel règle un dossier chaud du moment !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Meilleur buteur de l'ASSE la saison dernière, Denis Bouanga connaît un début d'exercice poussif, mais Claude Puel lui trouve des circonstances atténuantes.

Cette saison, Claude Puel attendait que Denis Bouanga soit le leader technique de son équipe cette saison. Il faut dire que l'ancien Nîmois a réalisé une première saison très convaincante à l'ASSE. Et pourtant, ses prestations depuis le début de l'exercice sont assez décevantes. Une situation dont il a parfaitement conscience comme il l'a récemment expliqué au micro de Téléfoot La Chaîne : « C’est vrai que je suis conscient que mes matchs n’ont pas été très bons et ça je n’en doute pas, je le sais. Après je sais reconnaître aussi mes erreurs. Comme j’ai sa confiance, j’essaie de faire au maximum et de justement m’adapter à cette nouvelle équipe de jeunes. J’essaie d’être performant à chaque fois maintenant. »

Puel défend Bouanga

Présent en conférence de presse avant la réception de Montpellier dimanche, Claude Puel a ainsi tenu à maintenir sa confiance envers Denis Bouanga : « On peut être exigent par rapport à un joueur qui a beaucoup de qualités. Même s’il est plus âgé que d’autres, il découvre le haut niveau et la difficulté d’être régulier. »

Articles liés