ASSE - Malaise : Loïc Perrin peut compter sur un improbable soutien…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Sous le feu des critiques depuis son tacle qui a blessé Kylian Mbappé, Loïc Perrin a vu un joueur de l’OL venir à son secours.

Loïc Perrin imaginait certainement une meilleure fin pour son aventure à l’ASSE. Alors que le défenseur des Verts avait à coeur de terminer sur une victoire en finale de Coupe de France face au PSG, sa rencontre a finalement pris fin dès la 30ème minute après avoir été expulsé suite à un tacle violent sur Kylian Mbappé. Un geste qui vaut d’ailleurs depuis de nombreuses critiques au Stéphanois alors que la star du PSG doit observer 3 semaines de repos suite à une grosse entorse de la cheville. Perrin est ainsi dans l’oeil du cyclone, mais il peut tout de même compter sur certains soutiens, mais les plus improbables.

« Perrin n’a pas fait exprès »

Malgré la rivalité entre l’ASSE et l’OL, Marcelo a tenu à prendre la défense de Loïc Perrin suite à son geste sur KylianMbappé. Défenseur central des Gones, le Brésilien a ainsi assuré pour Le Progrès : « Parfois, on veut le ballon et ça ne marche pas… Le foot c’est comme ça. C’est une blessure grave pour Mbappé, mais Perrin n’a pas fait exprès, il a essayé de toucher le ballon. Ça pouvait passer ».

Articles liés