Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Loïc Perrin peut compter sur un improbable soutien…

Sous le feu des critiques depuis son tacle qui a blessé Kylian Mbappé, Loïc Perrin a vu un joueur de l’OL venir à son secours.

Loïc Perrin imaginait certainement une meilleure fin pour son aventure à l’ASSE. Alors que le défenseur des Verts avait à coeur de terminer sur une victoire en finale de Coupe de France face au PSG, sa rencontre a finalement pris fin dès la 30ème minute après avoir été expulsé suite à un tacle violent sur Kylian Mbappé. Un geste qui vaut d’ailleurs depuis de nombreuses critiques au Stéphanois alors que la star du PSG doit observer 3 semaines de repos suite à une grosse entorse de la cheville. Perrin est ainsi dans l’oeil du cyclone, mais il peut tout de même compter sur certains soutiens, mais les plus improbables.

« Perrin n’a pas fait exprès »

Malgré la rivalité entre l’ASSE et l’OL, Marcelo a tenu à prendre la défense de Loïc Perrin suite à son geste sur Kylian Mbappé. Défenseur central des Gones, le Brésilien a ainsi assuré pour Le Progrès : « Parfois, on veut le ballon et ça ne marche pas… Le foot c’est comme ça. C’est une blessure grave pour Mbappé, mais Perrin n’a pas fait exprès, il a essayé de toucher le ballon. Ça pouvait passer ».

Articles liés