Présent en conférence de presse ce vendredi, Pascal Dupraz a fait le point sur l'état physique d'Enzo Crivelli. L'attaquant pourrait faire ses débuts sous le maillot de l'ASSE le 18 mars prochain face à l'ESTAC.
A la recherche d’un avant-centre tout au long du mois de janvier, l’ASSE a attendu la fin du mercato hivernal pour officialiser le prêt jusqu’à la fin de la saison d’Enzo Crivelli. Arrivé en provenance de l’Istanbul Basaksehir avec une petite blessure aux adducteurs, le joueur poursuit sa rééducation et espère faire ses débuts sous le maillot stéphanois dans les prochaines semaines. Alors que certains médias évoquaient une absence longue durée, Enzo Crivelli pourrait faire son retour le 18 mars prochain face à l’ESTAC.
« Ça va très bien »
C’est ce qu’a confié Pascal Dupraz en conférence de presse. Le technicien a donné des novelles rassurantes de son attaquant, qui a repris l’entraînement ces derniers jours. « Il est de retour sur les terrains mais son retour à la compétition, ce n'est pas pour tout de suite. On est plutôt à cibler Troyes. Mais ça va très bien (…) On a de très bons attaquants, et on n'oublie pas notre « grantatakan » qui est actuellement dans du formol » a confié l’entraîneur de l’ASSE dans des propos rapportés par But Football Club.