ASSE : Le meilleur joueur de la première partie de saison est...
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

L’ASSE, qui vit actuellement une saison très compliquée, peut néanmoins s’appuyer sur l’une de ses recrues estivales qui enchaine les bonnes prestations : Denis Bouanga.

Actuelle 14e de Ligue 1 et d’ores et déjà éliminée de l’Europa League, l’ASSE a vécu une première moitié de saison assez difficile. Ghislain Printant a d’ailleurs fait les frais de ce départ houleux en ayant été remercié par sa direction, et c’est donc Claude Puel qui a repris le flambeau sur le banc des Verts. Heureusement, dans le jeu, l’ASSE a pu compter sur l’une de ses recrues du mercato estival…

Bouanga, la bonne pioche

Denis Bouanga (25 ans), qui est arrivé de Nîmes pour 4,5M€ l’été dernier, enchaine les bonnes prestations avec l’ASSE. Auteur de 7 buts et 3 passes décisives en Ligue 1, Bouanga apparaît comme la principale arme offensive des Verts puisque les autres éléments comme Wahbi Khazri, Romain Hamouma ou encore Loïs Diony peinent à retrouver leur meilleur niveau avec l’ASSE.  

Articles liés