Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Clash : Cette icone des Verts qui fracasse Yann M'Vila !

Alors que l'AS Saint-Etienne traverse une période très compliquée, Jean-Michel Larqué n'hésite à pousser un énorme coup de gueule en se prenant notamment à Yann M'Vila.

Avec une seule victoire en Ligue 1 depuis le 4 décembre dernier, l'AS Saint-Etienne vit une situation plus que compliquée. Seizièmes de Ligue 1 avec deux petits points d'avance sur Nîmes qui occupe la position de barragiste, les Verts viennent même d'enchaîner un sixième match sans victoire en s'inclinant dans le derby à Lyon (0-2) après avoir montré un visage très inquiétant. Symbole de ce naufrage, Yann M'Vila semble perdu, lui qui avait lié son avenir à l'ASSE à Ghislain Printant l'été dernier. Invité à commenter la situation de Saint-Etienne au micro de RMC SportJean-Michel Larqué fracasse les joueurs y compris l'ancien Rennais.

«Il veut être exigeant ce monsieur ?»

« Il faut craindre le pire, c’est une bonne peur, s’imaginer que le club peut descendre. Je pense qu’il y a beaucoup de gens, des supporters, et j’en suis un, qui sont dans ce cas-là. Sauf qu’il y a une catégorie de personnes qui ne s’imaginent pas que l’ASSE est en danger : ce sont ceux qui portent le maillot vert aujourd’hui. C’est le plus terrible. Les joueurs sont nuls. Nuls et non investis. Ceux qui pourraient être exempts de tout reproche, c’est l’un des plus vieux, Debuchy, ou les deux plus jeunes qui s’appellent Fofana et Saliba. Mais les autres, c’est une véritable catastrophe. Quand je pense que Yann M’Vila avait des exigences en début de saison pour que ce soit untel qui soit entraîneur. Cela fait des années qu’il n’a pas marqué un but ni fait une passe décisive. Il veut être exigeant ce monsieur ? Et je pourrais en citer d’autres. Quand je pense qu’un agent dit de son joueur qu’il est une légende et qu’on écarte pas une légende... Mais il faut leur dire que l’ASSE a existé avant eux, qu’elle a eu une histoire avant eux. »

Articles liés