PSG
Le PSG se déplace à Madrid ce mardi pour défier le Real en Ligue des Champions. Les deux présidents, d’après L’Equipe, s’apprécieraient beaucoup. Ils seraient même devenus amis.
3 novembre 2015 à 10h00