Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lucas Ocampos revient sur son transfert à l’OM !

Lucas Ocampos a été prêté par Monaco à l’OM lors des six derniers mois de la saison dernière. Il a ensuite rejoint définitivement l’OM l’été dernier. Il évoque sa signature à l’OM…

Lucas Ocampos, 21 ans, réalise un début de saison moyen. Les supporters phocéens attendant plus du jeune argentin, enrôlé 7M d’euros l’été dernier par l’OM à Monaco. L’ASM avait déboursé 11M d’euros en 2012 pour s’attacher ses services. Ocampos, apprécié par Bielsa, a donc rejoint l’OM l’été dernier. Et il ne regrette rien. « Je ne regrette pas d'être venu à l'OM. Tout le club m'a bien reçu. Je travaille tous les jours pour rendre la confiance qui m'a été donnée », a-t-il expliqué ce vendredi en conférence de presse.

«L’OM a plus de prestige»

Ocampos a également comparé les deux clubs, l’OM et l’ASM : « L'OM est plus grand que l'ASM, c'est un club qui a plus d'histoire. L'environnement est différent, que ce soit au niveau du centre de formation, au stade... L'OM a plus de prestige et c'est cela qui change vraiment ».

«Ocampos, c’est un joueur d’axe»

« Ocampos, il faut que Michel arrête de le faire jouer sur un côté, c’est un joueur d’axe. Ocampos est placé à un mauvais poste, du coup il a tendance à surjouer. Il câline un peu trop la balle mais ça reste un super joueur. C’est un joueur d’axe, il n’est pas bon sur le côté. Il a été formé à River dans l’axe et s’est révélé à ce poste, mais c’est plus un joueur dans un système à deux attaquants », a expliqué le consultant sud-américain de RMC, Jonatan MacHardy Masia, il y a quelques semaines.

Articles liés