Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une bonne nouvelle pour cette piste estivale de Labrune ?

L’Olympique de Marseille pourrait finalement voir le bout du tunnel dans le dossier José Mauri, milieu offensif du Milan AC pisté par le club l’été dernier.

L’été dernier, l’Olympique de Marseille a raté plusieurs cibles l’été dernier. Il faut dire que l’affaire n’était pas des plus simples pour Vincent Labrune. Le président marseillais devait composer avec le départ catastrophe de Marcelo Bielsa, la recherche d’un entraîneur remplaçant et la priorité annoncée de trouver un attaquant capable d’épauler Michy Batshuayi. Pourtant, le temps pourrait bien donner raison aux dirigeants phocéens.

« Notre intention est de prêter José Mauri en janvier »

L’Olympique de Marseille pourrait enfin décrocher le prêt de José Mauri, déjà suivi l'été dernier, lors du prochain mercato d’hiver. En tout cas, Sinisa Mihajlovic a expliqué ce vendredi que le joueur serait proposé en prêt lors du mois de janvier. « C’est un garçon qui a un grand avenir devant lui. Il travaille bien et possède un grand caractère » a confié le coach du Milan AC, au micro de Milan Channel. « Notre intention est de le prêter au mois de janvier, jusqu’en juin prochain. J’ai parlé avec lui et je lui ai expliqué qu’en ce moment je ne peux pas lui offrir assez de temps de jeu, mais à l’avenir, ses efforts seront pris en considération ».

« La porte semble entrouverte pour Ben Yedder »

Pendant ce temps là, le dossier de l’attaquant de pointe supplémentaire semble également se décanter. L’Olympique de Marseille pourrait en effet également accélérer en ce qui concerne la piste Wissam Ben Yedder, buteur de Toulouse. D’après l’Équipe, « la porte semble désormais entrouverte pour Wissam Ben Yedder, rare grosse valeur marchande du club, toujours pisté par l’OM et l’OL ». Le quotidien parle d’un montant de 6M€ minimum pour s’adjuger les services de l’ancien joueur de futsal.

Articles liés