Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/PSG : Cette confidence de Lucas Silva sur Marquinhos…

Dans des propos accordés à Goal, Lucas Silva s'est livré sur son amitié avec Marquinhos, le défenseur du PSG.

« Je vis seul avec mon ami qui est aussi mon physiothérapeute (Márcio Corrêa), et je vais au restaurant ou faire du shopping après les entraînements. La cuisine française m'a surpris. J'ai pensé que cela allait être un problème, mais en fait j'adore ». Dans un entretien accordé à Goal, Lucas Silva s’est livré sur ses premiers mois en France. Il révèle également une discussion avec Marquinhos en marge du Classico en octobre dernier.

« Nous parlons assez rarement »

« Je suis ami avec Marquinhos, même si nous parlons assez rarement. Nous avons parlé un peu lors du Classique et il m'a dit que si j'avais besoin de quelque chose je n'avais qu'à demander. Je suis également ami avec Fabinho et Wallace (joueurs de l'AS Monaco, ndlr). J'ai joué avec Wallace à Cruzeiro et j'ai côtoyé les deux en sélection brésilienne olympique. Nous vivons dans des villes différentes, mais nous restons en contact », a confié le milieu marseillais.

Marquinhos et son amour de Paris

Dans un récent entretien accordé à Yahoo, Marquinhos avait évoqué son adaptation et son amour de la ville de Paris : « La Tour Eiffel est un endroit merveilleux, incroyable, magique. J’aime aussi me promener sur les Champs-Élysées, qui est une avenue avec de nombreux magasins, plusieurs Brésiliens et des gens partout. Pour terminer, il faut aussi visiter l’église du Sacré-Cœur, le point le plus élevé de Paris. Vous pouvez voir toute la ville et cela offre une vue privilégiée. C’est un lieu béni ».

Articles liés