Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc envoie un message fort à Marquinhos !

Alors que Marquinhos arrive en troisième position dans la hiérarchie des défenseurs centraux, Laurent Blanc estime qu’il peut gagner sa place durablement dans le onze du PSG.

Si Marquinhos affiche un excellent niveau de jeu avec le Paris Saint-Germain, il souffre de la concurrence avec Thiago Silva et David Luiz. Alors, peut-il se contenter d’une place de numéro 3 ? Interrogé en conférence de presse ce mardi en marge du déplacement du PSG sur la pelouse de Malmö en Ligue des Champions, Laurent Blanc s’est prononcé sur le sujet.

« S’il continue comme ça avec le PSG… »

« C’est votre hiérarchie, pas la mienne. La saison dernière, c’est lui qui a le plus joué. On a des bons centraux, mais je crois qu’en avoir trois, pour la saison qui nous attend, ce n’est pas de trop. Marquinhos est un jeune joueur, il doit encore progresser, il n’est pas encore un titulaire en sélection. Il a une marge de progression importante. S’il continue comme ça avec le PSG, il va progresser et devenir un titulaire au PSG et avec le Brésil », a expliqué l’entraîneur du PSG.

« Je suis très fier de ces intérêts »

« L’intérêt de Barcelone et de Chelsea ? Je suis très fier de ces intérêts. C’est bon de savoir que d’autres que d’autres clubs m’observent, mais je suis heureux au PSG où je vis un moment vraiment spécial dans ma carrière », avait confié Marquinhos, le défenseur parisien, dans une interview accordée à Yahoo.

Articles liés