Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lassana Diarra, Cabella… Lucas Silva s’enflamme pour plusieurs recrues !

Recruté par l’OM durant le mercato estival, Lucas Silva se prononce sur ses nouveaux partenaires. Et l’international brésilien ne tarit pas d’éloges sur son partenaire du milieu de terrain Lassana Diarra…

C’est un fait, l’OM a fait l’objet d’un lifting conséquent durant le mercato d’été en remplaçant une bonne partie de son effectif. Parmi les nombreuses recrues de l’été, le club phocéen a notamment raflé le prêt de Lucas Silva en provenance du Real Madrid. Interrogé par Goal, ce dernier fait le point sur les joueurs de l’OM qu’il juge les plus impressionnants, et s’enflamme notamment pour Lassana Diarra.

« Il est très professionnel »

« Bien sûr, Ocampos, Cabella et Batshuayi sont très impressionnants, mais le plus impressionnant pour moi reste Lassana Diarra. J'ai de la chance de jouer avec lui. En plus il parle espagnol, c'est donc facile de discuter avec lui. Il a aussi une très bonne personnalité et il est très professionnel », explique Lucas Silva.

Pierre Ménès emballé

Après la victoire de l’OM contre l’ASSE dimanche (2-0), Pierre Ménès a confié son admiration pour Lassana Diarra : « Ce sont les Phocéens qui ont eu la maîtrise globale du match et surtout l’emprise sur le milieu de terrain, autour d’un Lass’ Diarra à un niveau toujours aussi stratosphérique - ce qui est assez exceptionnel compte tenu de la façon dont il a été touché par les attentats du 13 novembre ».

Articles liés