Accès direct au contenu

Foot - OM

ASSE/OM : Pierre Ménès et le niveau «stratosphérique» de Lassana Diarra !

Frappé personnellement par les attentats du vendredi 13, Lassana Diarra a livré une performance de très haut niveau dimanche.

« J’ai trouvé que Marseille avait de gros points forts. Leur gardien en est évidemment un. Lassana Diarra est un joueur de très haut niveau. » À l’instar de Christophe Galtier après la rencontre, Pierre Ménès s’est enflammé pour Lassana Diarra sur son blog Canal+...

« Assez exceptionnel »

« Ce sont les Phocéens qui ont eu la maîtrise globale du match et surtout l’emprise sur le milieu de terrain, autour d’un Lass’ Diarra à un niveau toujours aussi stratosphérique - ce qui est assez exceptionnel compte tenu de la façon dont il a été touché par les attentats du 13 novembre », a commenté Pierre Ménès sur son blog.

« Le monde ne peut pas s’arrêter »

« Il n’était pas là ce matin (vendredi), il s’est réuni avec sa famille. C’est toujours difficile de perdre quelqu’un, même de manière naturelle. Mais le monde ne peut pas s’arrêter. C’est difficile, mais c’est comme ça. Le football ne te permet pas d’oublier mais il t’aide à continuer à avancer », avait confié Michel, le coach de l’OM, en conférence de presse vendredi après-midi.

Articles liés