Accès direct au contenu

Foot - OM

Attentats - OM : Émotions, HBO… Ces dernières précisions sur Lassana Diarra...

Ce dimanche, le quotidien L'Equipe fait le point sur Lassana Diarra, touché personnellement par les attentats à Paris...

« S’il le veut, il sera là à Saint-Étienne. Il s’entraînera demain (samedi) avec nous. Il n’était pas là ce matin (vendredi), il s’est réuni avec sa famille. C’est toujours difficile de perdre quelqu’un, même de manière naturelle. Mais le monde ne peut pas s’arrêter. C’est difficile, mais c’est comme ça. Le football ne te permet pas d’oublier mais il t’aide à continuer à avancer ». Présent en conférence de presse vendredi, Michel avait évoqué l’état d’esprit de Lassana Diarra après le décès de l’une de ses cousines dans les attentats de Paris. L’Equipe fait le point.

Diarra discret

Après avoir foulé la pelouse de Wembley mardi soir, Lassana Diarra a retrouvé sa famille. Le milieu de terrain s’est entraîné normalement samedi avec le groupe olympien. « En retrouvant ses partenaires du quotidien, notamment son ami Abou Diaby, il n'en a pas dit plus sur ses émotions et son ressenti », précise le quotidien ce dimanche.

L’OM et Diarra très sollicités

Toujours selon L’Equipe, le club phocéen a reçu un grand nombre de demandes d’interview. « Le magazine Sept à huit, le New York Times ou encore HBO aimeraient entendre l'international (…) Mais il ne souhaite pas en dire plus sur ces événements tragiques, trop pudique, affirment ceux qui le côtoient », conclut le quotidien.

Articles liés