Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une décision importante de Vincent Labrune pour Michel !

Ce dimanche, le quotidien L'Equipe fait le point sur la demande de pouvoir de Michel à Vincent Labrune.

« J'ai eu une réunion avec le président et il a été question d'une augmentation des responsabilités au niveau de l'équipe. » Présent en conférence de presse vendredi, Michel a annoncé la couleur au sujet de sa réunion avec Vincent Labrune. Selon les informations de L’Equipe, le président marseillais a bel et bien conforté l’entraîneur espagnol.

Une bonne nouvelle pour Michel

« Ses prérogatives ont été élargies dans différents domaines, que ce soit en ce qui concerne la cellule de recrutement ou l'équipe médicale, au sein de laquelle un physiologiste vient d'être embauché », indique le quotidien. Malgré les résultats décevants de l’OM, Michel a donc été conforté par son président. Un message fort synonyme de continuité.

Apprécié des joueurs

Si les résultats ne sont pas au rendez-vous, les joueurs seraient convaincus par les méthodes et les ambitions de l’Espagnol. « C'est un compétiteur de fou. Il est râleur et intransigeant », explique-t-on du côté de la Commanderie. « Bielsa avait fait un audit du club au mois d'avril. Michel n'est pas parti sur la même ligne, sans compter que l'effectif a énormément changé », a confié une autre source.

Articles liés