Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cette pépite de Michel qui juge sa progression !

Alors que Maxime Lopez est présenté comme la future pépite de l’OM, le jeune joueur est revenu sur sa progression.

« C’est un joueur qui a bien évolué ces derniers temps, un bon milieu de terrain qui sait exactement ce que l’on souhaite à ce poste. Je pense qu’il est prêt à jouer à tout moment avec nous. On aura besoin de lui. » Michel a récemment souligné la progression intéressante de Maxime Lopez qui a signé l’été dernier son premier contrat à l’Olympique de Marseille. Une progression qu’il a lui-même évoqué.

« Au Vélodrome, dans ma ville, c'était exceptionnel »

« Tout se passe bien pour moi, j'ai réussi à intégrer le groupe pro. Je m'entraîne tous les jours avec l'équipe première ce qui m'a fait énormément progresser. Contre Nice je ne suis pas rentré, mais déjà être sur le banc c'était quelque chose d'énorme. Au Vélodrome, dans ma ville, c'était exceptionnel », explique le jeune marseillais au Phocéen.

« Je garde les pieds sur terre »

« Les louanges de Lassana Diarra ? Oui, beaucoup de personnes m’en ont parlé, c’est vrai, mais je n’y fais pas attention. Je garde les pieds sur terre et je me dis surtout qu’il faut que je continue à travailler pour être le plus sou- vent possible dans le groupe pro. Je ne vais pas prendre la grosse tête », confiait Maxime Lopez après les louanges de Lassana Diarra.

Articles liés