Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michel lâche une précision sur le prochain mercato !

Michel, l’entraîneur de l’OM, s’est exprimé ce vendredi en conférence de presse. Il est notamment revenu sur le prochain mercato hivernal de l’Olympique de Marseille.

L’OM est dans le dur depuis le début de la saison et le mercato hivernal va être déterminant. L’OM serait notamment à la recherche d’un attaquant pour épauler Michy Batshuayi. « J’ai déjà écrit une lettre au père Noël pour lui demander un attaquant. Je ne vais pas en dire plus, si on aborde ce sujet vous n’allez pas me lâcher », avait lancé, ironiquement, Michel il y a quelques semaines.

«On a eu une réunion avec le président»

Ce vendredi, Michel est revenu sur l’échéance de janvier en conférence de presse. « Le mercato ? On a déjà parlé de ça. On a eu une réunion avec le président à ce sujet cette semaine », a expliqué l’entraîneur espagnol de l’OM. « Le mercato hivernal, sur lequel planchent Michel et Labrune, devrait permettre certains ajustements même si Margarita Louis-Dreyfus, la patronne, aura le dernier mot quant aux sommes à engager », a prévenu L’Equipe ce vendredi.

L’OM se préparer en amont

De son côté, La Provence soulignait il y a quelques jours que l’OM comptait bien préparer un amont le prochain mercato hivernal : « Des profils vont être définis, des noms pourraient sortir. Ce qui est certain c’est que l’OM se penche sur la question dès à présent ». Seulement 13ème de Ligue 1 après 13 journées, à vingt points déjà du leader parisien, l’OM n’a plus vraiment le choix…

Articles liés