Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette nouvelle confidence sur le retour d’Abou Diaby !

Arrivé l’été dernier à l’OM, Abou Diaby n’a toujours pas disputé le moindre match avec l’OM. Un proche du joueur s’est exprimé ce vendredi dans L’Equipe.

L’OM a recruté en masse l’été dernier et a fait plusieurs paris. Notamment celui d’Abou Diaby. Le milieu de terrain, 29 ans, est loin d’être épargné par les blessures depuis plusieurs années. Il s’entraîne depuis plusieurs semaines mais n’a toujours pas disputé la moindre minute de jeu avec l’OM. « Il a toujours fait les efforts pour revenir et il a été foudroyé à chaque fois. Il y a un aspect psychologique qu'on maîtrise mal dans ce genre de cas », souligne dans L’Equipe ce vendredi une « bonne connaissance » de Diaby.

Batshuayi impressionné

Il y a quelques jours, son coéquipier Michy Batshuayi ne cachait pas son admiration : « Il est incroyable. On a fait un tournoi hier, c’était impressionnant. Je lui ai demandé depuis combien de temps il était blessé, car ce n’est pas possible de jouer comme ça. Je vous jure, c’est impressionnant. J’y ai repensé chez moi. Il a beaucoup de qualités. Tu ne sens pas qu’il a eu toutes ces blessures ».

Michel veut lui laisser du temps

« Quand il se sentira comme un joueur comme les autres dans sa tête, il sera prêt. Il a besoin d’un suivi, nous parlons beaucoup avec lui. C’est une personne avec une grande maturité. On peut parler de tout avec lui, c’est un gars formidable », a expliqué de son côté Michel, l'entraîneur de l'OM, il y a quelques semaines.

Articles liés