Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Celui qui a remplacé Bielsa est bien coiffé, mais...»

Créé en 2007 à Aix-en-Provence, le groupe Deluxe suit le foot et plus particulièrement l’OM. Et ils n’ont pas digéré le changement d’entraîneur…

« Quand tu viens d'Aix ou de Marseille, tu es obligé d'être contre Paris déjà, c'est dans les gènes. On regarde quand même tous les matchs de l'OM, c'est impossible d'être pour un autre club dans notre région. » Après cette confidence de Pietre, guitariste du groupe Deluxe, So Foot a mis sur la table le départ de Marcelo Bielsa et l’arrivée de Michel.

« Il n’y a plus d’âme »

« On a le sentiment de l'avoir prise profond (rires) », confié tout d’abord Kaya, avant que Pietre ne tacle Michel : « Surtout que celui qui l'a remplacé... Il est bien coiffé, mais il ne s'est rien passé. Avant, on avait une équipe de fous, et maintenant, il n'y a plus d'âme. Il n'y a que Lassana Diarra qui est bon, tout le reste, on a changé pour des joueurs moins bons... »

Lucas Silva soutient Michel

Il y a quelques jours, Lucas Silva a pris la défense de Michel : « Michel était un grand joueur. Il comprend le joueur. Il sait comment nous pensons, comment nous nous sentons... Je peux dire que Michel sait nous motiver, il sait comment gérer le joueur à n’importe quel moment. Il parle à tous les joueurs, il aime le groupe et le jeu d’attaque. Il fait le maximum pour arriver à ses fins et les résultats vont venir. Il travaille dur pour apprendre le français et parfaitement s’intégrer ».

Articles liés