Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce témoignage inquiétant sur ce concurrent annoncé de Michy Batshuayi !

Alors que l’OM prospecte pour recruter un attaquant afin de densifier son secteur offensif, le nom de Gustavo Bou est apparu récemment.

« Gustavo Bou est un bon joueur, un bon attaquant qui s’est révélé la saison dernière quand Diego Milito est revenu au Racing. » Si pour Jonatan MacHardy Masia, spécialiste du football sud-américain, Gustavo Bou, attaquant qui évolue à l’Académia, est un bon joueur, tout le monde n’est pas du même avis. Un recruteur de Liga, contacté par Le Phocéen, doute ainsi des capacités de cet attaquant de 25 ans à s’imposer à Marseille.

« Je ne sais pas s'il a le standing pour évoluer dans un club comme l'OM »

« Personnellement, je pense qu'ils se marcheraient sur les pieds avec Batshuayi, car Michel ne joue pas avec deux attaquants. Très honnêtement, je ne sais pas s'il a le standing pour évoluer dans un club comme l'OM, d'autant qu'il n'a jamais évolué en Europe, mais ce n'est pas un mauvais joueur, il est brouillon, mais très généreux, il pourrait être une bonne surprise », explique-t-il.

« Avec son gabarit de petit taureau, on pourrait le comparer à un Carlito Tevez »

« C'est un joueur très puissant, avec une grosse frappe de balle. Il joue d'ailleurs principalement là-dessus. Avec son gabarit de petit taureau, on pourrait le comparer à un Carlito Tevez, mais malheureusement avec le génie en moins. Attention, il n'est pas inintéressant, il se bat sur tous les ballons, il bouge bien, mais il bourrine un peu, comme on dit chez vous », ajoute-t-il.

Articles liés