Mercato - OM : Une révélation de taille sur un dossier chaud de Labrune ?
La rédaction

L’OM serait intéressé par Gustavo Bou, un attaquant argentin qui évolue à l’Academia. Bou aurait déjà été proposé à l’OM par le passé. Et Marseille n’aurait pas donné suite.

Mardi, le journaliste argentin Leo Paradizo, qui anime l'émisison Esperanza Racinguista sur Radio Génesis, a expliqué que l’OM était intéressé par Gustavo Bou, un attaquant de 25 ans qui évolue à l’Academia. Il a brillé en 2015 notamment lors de la Copa Libertadores. D’après Footballclubdemarseille, Bou aurait déjà été proposé par le passé à l’OM. Toujours selon le site, l’OM n’aurait pas donné suite…

«Il avait tendance à beaucoup rater»

« Gustavo Bou est un bon joueur, un bon attaquant qui s’est révélé la saison dernière quand Diego Milito est revenu au Racing. Ça jouait avec Milito en 10 et Gustavo Bou en pointe. C’est un attaquant qui a marqué beaucoup de buts et le Racing a été champion, mais il s’est fait énormément critiquer car il avait tendance à beaucoup rater. C’est le genre d’attaquant qui a besoin de 10 occasions pour en mettre une au fond », a expliqué à FootballclubdemarseilleJonatan MacHardy Masia, consultant du foot Sud-Américain sur RMC.

«Un attaquant ? L’objectif cet hiver»

Sébastien Aumage, journaliste du service des sports de La Provence, avait fait le point sur le dossier de l’attaquant récemment : « L’OM n’a pas réussi à enrôler un attaquant lors de la fin du mercato estival, ce sera donc l’objectif cet hiver. Maintenant, ça va être compliqué, il y a l’Euro qui se joue cet été... Un joueur qui marque des buts en ce moment ne voudra pas quitter son club si près d’une échéance internationale ».

Articles liés