Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une ancienne piste brûlante de Labrune annonce son départ !

Pisté par l’OM cet été, Jonathan De Guzman quittera le Napoli dès le mercato hivernal. Parole de son agent.

Alors qu’il semblait destiné à l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato estival, et plus particulièrement début août, Jonathan De Guzman est finalement resté au Napoli, notamment à cause du départ soudain de Marcelo Bielsa de l’OM, qui avait explicitement demandé à son président de recruter l’attaquant néerlandais. Mais à la recherche de renforts offensifs pour janvier prochain, un possible retour de flamme entre le club marseillais et De Guzman n’est pas à exclure. Fabio Parisi, l’agent du joueur, a fait le point lundi sur l’avenir de l’attaquant napolitain.

« Il va partir »

« L’avenir de Jonathan ? Il partira du Napoli, c’est décidé. Nous sommes en train de réfléchir à une solution qui donnera satisfaction à tout le monde. De Guzman pense pour le moment à s’entraîner correctement, il est serein et se comporte en professionnel. Il ne cherche pas à créer la polémique », a ainsi expliqué Fabio Parisi au micro de Radio Kiss Kiss.

« Il était déçu, il voulait venir »

Arrivé à l’OM cet été, Karim Rekik, compatriote Jonathan De Guzman, était revenu sur la déception de son ami de ne pas avoir rejoint l’OM : « De Guzman ? Il m’a appelé, oui. Je lui ai dit que c’était top. J’ai été positif parce que les gens m’ont bien accueilli et que l’OM est vraiment un grand club. Ici, les fans veulent des gladiateurs, des combattants. Ils veulent tout gagner. C’est ce que j’aime : je veux tout gagner. Je lui ai dit tout ça. Il appréciait Marseille. Il était déçu car il voulait venir. Après, je ne sais pas ce qui s’est passé. Je ne lui ai pas demandé. »

Articles liés