Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : L’OM donne des nouvelles de Lassana Diarra !

Alors que Lassana Diarra a personnellement été touché par les attentats qui ont frappé Paris vendredi soir, l’OM a donné des nouvelles du joueur.

Malgré la perte de sa cousine, qui se trouvait au Bataclan le soir des attentats qui ont fait 130 victimes, Lassana Diarra avait tenu à être présent à Wembley avec l’équipe de France qui s’est inclinée contre l’Angleterre (0-2). L’Olympique de Marseille avait ainsi décidé de lui accorder un jour supplémentaire de repos et le milieu de terrain a donc repris l’entraînement ce samedi comme l’OM par le biais d’un communiqué.

Lassana Diarra de retour

« Il ne manquait plus que lui. Lassana Diarra, laissé au repos quelques jours après le rassemblement de l’équipe de France pour des raisons familiales que tout le monde connaît, est rentré à Marseille ce samedi matin, à la veille du déplacement de l’OM à Saint-Etienne dans la cadre de la 14e journée de Ligue 1 2014-15 », explique le communiqué.

« Il s’est entraîné tout à fait normalement »

« Le milieu de terrain international français s’est entraîné tout à fait normalement tout au long de la séance. Même si l’entraînement du jour est le seul lors duquel Diarra a pu préparer le match face aux Verts, Lass n’a pas semblé perdu lors des ateliers tactiques préparés par son coach, bien au contraire. Une bonne nouvelle pour Michel et l’OM », conclut-il.

Articles liés