Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Attentats, Belgique, Lassana Diarra… Les confidences de Michy Batshuayi !

Ce dimanche, dans l'émission Téléfoot, Michy Batshuayi est revenu sur la tragédie de Paris...

Prévu mardi soir à Bruxelles, le match amical entre la Belgique et l'Espagne a été annulé en raison de la menace terroriste. Suite aux attentats de Paris, la Belgique s’est en effet retrouvée au cœur de l’enquête. Pas insensible à ces événements tragiques, Michy Batshuayi s’est confié dans un entretien accordé à Téléfoot.

« Des moments très durs à vivre »

« J’ai malheureusement suivi toutes les nouvelles à l’hôtel, je trouve l’annulation du match logique, il y avait beaucoup de vies en danger », a tout d’abord affirmé l’attaquant belge, avant d’évoquer Lassana Diarra et Georges-Kevin Nkoudou, personnellement touchés par les attentats : « On se doit de les soutenir, de les encourager, ce sont des moments très durs à vivre. Toutes nos prières sont pour ces innocentes victimes. »

« L’Euro 2016 est dans un coin de ma tête »

Au cours de cet entretien, Michy Batshuayi, buteur contre l’Italie, s’est également prononcé sur son objectif de fin de saison, à savoir l’Euro 2016 : « C’est dans un coin de ma tête, mais ça demande de bonnes prestations, de la régularité, c’est un rêve, un objectif. Je vais tout faire pour y arriver ».

Articles liés