Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michy Batshuayi met les choses au clair pour son avenir !

Dans un entretien accordé à Téléfoot, Michy Batshuayi a fait le point sur son avenir à l'OM...

Chelsea, Arsenal, Tottenham, Newcastle, Atlético Madrid, Valence… De grands clubs européens surveillent Michy Batshuayi, auteur de neuf buts en seize matchs disputés depuis le début de la saison. Également buteur avec la Belgique contre l’Italie lors de la dernière trêve internationale, l’attaquant de l’OM attire les regards.

« Mon avenir est à Marseille »

Dans un entretien accordé à Téléfoot, l’international belge a rassuré les supporters marseillais : « Bien sûr que mon avenir est ici. Il y a beaucoup d’amour, un magnifique stade, des magnifiques supporters. Je ne pense pas que ça puisse être mieux ailleurs. Désolé vous allez encore me voir pendant quelque temps ».

Labrune et le prix de Batshuayi...

Il y a quelques jours, Vincent Labrune a fixé un prix de départ très élevé pour son buteur : « Il n'y a pas un club du top 15 mondial qui ne soit pas intéressé par Batshuayi. C'est un des joueurs les plus voulus du marché. Il y a eu beaucoup d'offres pour lui cet été, mais il n'a pas voulu partir. Il fait ses preuves sur le terrain. Et si des clubs le veulent ils devront y mettre le prix. Environ 50 millions d’euros ! »

Articles liés