Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau club de Premier League dans la course pour Batshuayi !

Selon les informations du Daily Mirror, un club de Premier League a rejoint Arsenal, Chelsea et Tottenham dans la course pour Michy Batshuayi.

« J’aurais pu rejoindre la Premier League ? Ouais, c’est vrai, mais je n’ai jamais pensé à partir. L’Angleterre attire tout le monde. Même leurs publicités sont meilleures que toutes les autres. C’est n’importe quoi les scores là-bas, il peut y avoir des surprises. Et des goals magnifiques. Après, physiquement, c’est plus dur, mais c’est comme ça que tu deviens plus fort ». Il y a quelques semaines, Michy Batshuayi revenait sur son été et les sollicitations venant d’Angleterre. Des sollicitations de plus en plus nombreuses…

Newcastle s’immisce dans la course

En effet, selon les informations du Daily Mirror, Newcastle s’intéresse de près à Michy Batshuayi. L’entraîneur Steve McClaren aurait réclamé au propriétaire Mike Ashley de nouvelles recrues et le scout Graham Carr aurait observé l’attaquant belge récemment. Mais pour le média anglais, les Magpies pourraient être refroidis par le prix de l’attaquant olympien…

Labrune fixe le prix de Batshuayi

« Il n'y a pas un club du top 15 mondial qui ne soit pas intéressé par Batshuayi. C'est un des joueurs les plus voulus du marché. Il y a eu beaucoup d'offres pour lui cet été, mais il n'a pas voulu partir. Il fait ses preuves sur le terrain. Et si des clubs le veulent ils devront y mettre le prix. Environ 50 millions d’euros ! » a récemment confié Vincent Labrune dans la presse belge.

Articles liés