Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Tour Eiffel, Champs-Élysées, Sacré-Cœur… Marquinhos et son amour de la ville de Paris !

Arrivé à Paris en 2013, Marquinhos est tombé amoureux de cette ville qu’il adore visiter comme il l'a révélé.

« Heureusement, je n’étais pas à Paris, j’étais à Rome. Mais j’étais très triste de tout ce que je voyais à la télévision. J’ai le cœur serré. Ensemble, nous devons nous battre et prier pour un avenir meilleur pour nos enfants et pour l’humanité en général. » S’il n’était pas à Paris vendredi, Marquinhos a tout de même été très touché par les attentats qui ont frappé la capitale. Il faut dire que le Brésilien aime tout particulièrement cette ville qu’il a rejoint en 2013.

« J’aime aussi me promener sur les Champs-Élysées »

« La Tour Eiffel est un endroit merveilleux, incroyable, magique. J’aime aussi me promener sur les Champs-Élysées, qui est une avenue avec de nombreux magasins, plusieurs Brésiliens et des gens partout. Pour terminer, il faut aussi visiter l’église du Sacré-Cœur, le point le plus élevé de Paris. Vous pouvez voir toute la vielle et cela offre une vue privilégiée. C’est un lieu béni », confie-t-il dans une interview accordée à Yahoo.

« Ce fut crucial pour ma progression »

« Jouer avec Cavani, Ibrahimovic et Di Maria ' Nous côtoyons les meilleurs au quotidien, ce qui nous permet d’évoluer tout le temps. Ce fut crucial pour ma progression. Et la vie au PSG est bonne parce que nous sommes toujours en train de gagner et jouer les matches contre les meilleurs du monde », a également expliqué Marquinhos.

Articles liés