Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pierre Ménès désigne l’homme en forme du moment à l’OM !

Recruté durant le mercato estival par l’OM, Georges-Kevin N’koudou se montre relativement décisif depuis plusieurs semaines avec le club phocéen. Et Pierre Ménès souligne une nouvelle fois l’apport du milieu offensif marseillais…

Après un début de saison assez délicat durant lequel il disposait d’un temps de jeu très limité à l’OM, Georges-Kevin N’Koudou ne cesse désormais de se montrer décisif pour le club phocéen. Buteur jeudi soir face à Groningue en Europa League, l’ancien ailier du FC Nantes a une nouvelle fois impressionné Pierre Ménès.

N’Koudou, l’homme en forme

Sur son blog officiel, le consultant de Canal + a souligné l’apporter de N’Koudou à l’OM : « S’ils ont une nouvelle fois manqué cruellement d’efficacité, ils sont parvenus à s’imposer face à Groningue, qui avait pourtant répondu à l’ouverture du score de l’homme en forme du moment Georges-Kevin Nkoudou suite à une mauvaise relance de Mendy ».

Pas convaincu par Bordeaux

Pierre Ménès a ensuite évoqué la soirée de Bordeaux dans cette Europa League : « Les hommes de Willy Sagnol - qui prétendait en début de saison vouloir jouer toutes les compétitions - ont chuté sur la pelouse de Liverpool. Si ce n’est pas une honte en soi et si les Girondins ont livré un match plutôt honnête, ils payent leurs ratés précédents puisqu’ils n’ont pas gagné une seule de leurs cinq rencontres. Trop lents et trop tendres défensivement, ils ont chuté face à des clubs plus ou moins expérimentés. Des écuries qui ont surtout fait preuve de bien plus de niaque et d’envie. Même s’ils affirment le contraire, les Girondins n’ont pas réellement joué cette Ligue Europa et une nouvelle fois, c’est notre indice UEFA qui le paiera ».

Articles liés