Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle précision de taille dans le dossier Ben Yedder ?

L’OM devrait s’activer pour recruter un attaquant lors du mercato hivernal. Ciblé depuis plusieurs mois, Wissam Ben Yedder pourrait ne pas être retenu par Toulouse au mois de janvier…

L’éte dernier, l’OM a recruté en masse lors du mercato. Lucas Silva, Isla, Diarra, Diaby ou encore Rekik sont notamment arrivés. Mais l’OM n’a pas réussi à recruter de remplaçant à André-Pierre Gignac, le meilleur buteur de l’OM la saison dernière. Pourtant, dans les toutes dernières heures du mercato estival, Vincent Labrune a tout tenté pour arracher Erik Lamela et Wissam Ben Yedder. En vain.

«La porte semble désormais entrouverte»

Ben Yedder, 25 ans, serait dans le viseur de l’OM depuis plusieurs mois. L’attaquant aurait des envies d’ailleurs. Le Toulouse FC est à la dérive depuis le début de la saison. D’après L’Equipe, « la porte semble désormais entrouverte pour Wissam Ben Yedder, rare grosse valeur marchande du club, toujours pisté par l’OM et l’OL ». Mais l’OM sera-t-il prêt à mettre entre 6- et 8M d’euros sur un joueur en janvier ?

Mirallas également ciblé ?

« J’ai déjà écrit une lettre au père Noël pour lui demander un attaquant. Je ne vais pas en dire plus, si on aborde ce sujet vous n’allez pas me lâcher », a expliqué Michel fin octobre. Le technicien espagnol ne le cache pas, il cherche un attaquant. D’après France Football, Kevin Mirallas, l’actuel attaquant d’ Everton, serait également sur les tablettes de l’OM. Comme l’attaquant argentin Gustavo Bou.

Articles liés