Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Alvaro Negredo inclus dans la transaction pour Michy Batshuayi ?

Alors que le nom d’Alvaro Negredo a récemment été annoncé du côté de l’OM, le club de Valence serait disposé à lâcher son attaquant, à quelques conditions toutefois.

Disposant d’un seul attaquant de pointe en la personne de Michy Batshuayi, l’OM devrait de nouveau se mettre à la recherche d’un buteur lors du mercato hivernal. Alors que de nombreuses pistes sont évoquées ces dernières semaines, le nom d’Alvaro Negredo a récemment été évoqué dans les médias. En manque de temps de jeu à Valence et n’entrant pas forcément dans les plans de Nuno, l’Espagnol pourrait être poussé au départ cet hiver.

Negredo en échange de Batshuayi ?

À l’instar de l’OM, Valence sera également à la recherche d’un attaquant de pointe et le nom de Michy Batshuayi aurait ainsi été évoqué. Pour faire venir le Belge, le club espagnol aurait d’ailleurs un plan. Comme l’explique Superdeporte, le propriétaire Peter Lim souhaiterait profiter de l’intérêt de l’OM pour Negredo afin d’avancer dans le dossier Batshuayi. Ainsi, l’attaquant espagnol pourrait être inclus dans la transaction afin de favoriser au maximum l’arrivée du joueur phocéen. Si aucune négociation n’est actuellement engagée, cela pourrait s’accélérer cet hiver en fonction de la situation de Negredo.

Un autre joueur de Valence ciblé ?

Cet hiver, l’axe Marseille-Valence pourrait être très agité. Alors que les dossiers Negredo et Batshuayi pourraient faire beaucoup parler dans les prochaines semaines, un autre dossier serait également sur la table. Ce mercredi, le nom de Rodrigo De Paul a lui aussi été associé à l’OM. Dans une situation délicate à Valence, l’Argentin serait très apprécié par Michel. Polyvalent, le milieu de terrain pourrait donc accompagner Alvaro Negredo à l’OM.

Articles liés