Accès direct au contenu

Foot - OL

Polémique - Sextape : Un joueur de l'OL monte au créneau pour Valbuena !

Mathieu Valbuena est sorti du silence vendredi dans Le Monde dans l’affaire du chantage à la sextape. Son coéquipier à Lyon et en équipe de France, Clément Grenier, le soutient.

Mathieu Valbuena a évoqué « l’affaire » vendredi dans Le Monde. Le meneur de jeu de l’OL a notamment parlé de Karim Benzema. « Forcément tu es déçu, plus que déçu. Ses propos témoignent d’un manque de respect. Moi, je respecte tout le monde, mais là, j’ai l’impression de me faire prendre pour un con. Beaucoup de gens veulent me déstabiliser, mais je me relèverai toujours, comme je l’ai toujours fait », a notamment lâché Valbuena.

«On est avec lui»

Interrogé à l’issue du match OL-Montpellier (2-4), Clément Grenier a assuré à Valbuena tout son soutien. « On est avec lui. Je pense qu’il est dans un moment de vie difficile, mais on n’en parle pas trop, je pense qu’il a envie de garder ça pour lui. C’est tout à fait normal. Il faut le respecter », a expliqué Grenier, dans des propos relayés par Foot Mercato.

«Je ne pense pas qu’il soit largué…»

« Nous ce qu’on veut, c’est qu’il soit à son meilleur niveau, il fait le maximum à l’entraînement pour l’être. Il est dans un système de jeu qu’il n’a jamais connu. Il faut être patient dans ces moments-là. Il faut nous faire confiance, lui faire confiance, on sait que c’est un joueur très important de notre équipe. Il va retrouver son meilleur niveau, même si je ne pense pas qu’il soit largué comme j’ai pu l’entendre », a ajouté l’international français.

Articles liés