Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Polémique - Sextape Valbuena : «Nasri m’a appelé, il m’a parlé comme un chien»

Ce vendredi, l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena a connu de nouveaux tournants. Alors que le joueur de l’OL est sorti du silence, le nom de Samir Nasri a également été cité dans ce scandale.

Pour apporter un éclairage à cette affaire, Mathieu Valbuena s’est confié dans les colonnes du Monde. En plus de cette interview, le quotidien a également fait de nouvelles révélations, confiant que Samir Nasri serait également impliqué. « Nasri aurait eu connaissance du chantage exercé sur Valbuena », pouvait-on ainsi lire. Des révélations qui ont agacé le joueur de Manchester City.

« Il est d’une agressivité invraisemblable »

Auteur de l’interview de Mathieu Valbuena et des révélations autour de Samir Nasri, Gérard Davet était l’invité de L’Équipe Type ce vendredi. Le journaliste du Monde a notamment révélé avoir reçu l’appel de l’ancien joueur de l’OM et d’Arsenal suite à son article : « Nasri m’a appelé directement. Il est d’une agressivité invraisemblable. Il m’a parlé comme un chien. L’invective, la menace, je n’en ai rien à foutre, j’ai vécu des trucs pires. Il m’a parlé comme un chien ».

« Mathieu Valbuena ne savait pas »

Pour Sport365, Gérard Davet a également dévoilé les coulisses de son entretien avec Mathieu Valbuena. Il est notamment revenu sur sa question concernant Samir Nasri : « Quand je commence à lui poser la question sur Samir Nasri, qui apparaît également dans le dossier et pas forcément à son avantage, Mathieu Valbuena savait que Nasri avait aussi joué un rôle ».

Articles liés