Accès direct au contenu

Foot - OL

Polémique - Sextape Valbuena : Les confidences du père de Mathieu Valbuena !

Ce vendredi, l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena a pris un nouveau tournant avec la sortie médiatique du joueur de l’OL. Des déclarations commentées par son père.

Après avoir été entendu par la justice la semaine dernière, Mathieu Valbuena est enfin sorti du silence. Ce vendredi, le joueur de l’OL a livré ses 4 vérités sur le scandale autour de lui. « À un moment, je ne peux pas défendre l’indéfendable. Même à mon pire ennemi, je ne ferais pas ça. Je ne peux être que très très très déçu, et constater que la relation avec Karim, elle n’est pas aussi sincère qu’il pouvait peut-être le prétendre », a-t-il notamment lâché au sujet de Karim Benzema.

« Il a eu du courage de le dire »

Invité par RTL, Carlos Valbuena a lui commenté les déclarations de l’international français. Le père de Mathieu Valbuena a ainsi salué le courage de son fils : « Je trouve la réaction positive de Mathieu qui a dit tout ce qui s'est passé…. Il a eu du courage de le dire, je trouve ça très bien. Mathieu était serein dans tout ce qu'il a dit parce qu'il n'a rien à se reprocher… Je l'ai vu ce matin il est bien… Lui, maintenant c'est fini, c'est passé, maintenant il veut penser qu'au football… »

« Ça ne se fait pas »

Interrogé au sujet du rôle de Karim Benzema dans ce scandale, Carlos Valbuena a expliqué : « Benzema, que ce soit lui ou quelqu'un d'autre, un inconnu… Pour moi c'est pareil, ça aurait été son meilleur copain en dehors du foot… Ça ne se fait pas… Que ce soit lui ou un autre honnêtement je m'en fous ! »

Articles liés