Accès direct au contenu

Foot - OL

Polémique : Benzema, Valbuena... Cet entraîneur de L1 dont le «cœur balance»...

Alors que l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena a pris un nouveau tournant ce vendredi, certains n’arrivent toujours pas à prendre position pour le joueur de l’OL ou Karim Benzema.

Quel parti prendre dans ce scandale ? Alors que Mathieu Valbuena se pose en victime dans cette affaire, ils sont nombreux à prendre la défense du joueur de l’OL. De l’autre côté, Karim Benzema apparaît en difficulté dans ce dossier qui fait énormément parler...

« Une histoire tout sauf belle pour le football »

En conférence de presse ce vendredi, Willy Sagnol a évoqué le scandale qui secoue le football français. L’entraîneur de Bordeaux a évoqué le cas de Valbuena : « Je suis embêté pour Valbuena, quelqu'un qui ne triche pas, qui donne tout avec l'équipe de France et qui a l'air d'aimer profondément le maillot bleu ». Toutefois, dans cette histoire, Sagnol n'a pas accablé Karim Benzema, qu’il a connu en équipe de France : « C'est tout sauf le personnage que certains médias essaient de décrire. Mon coeur balance un peu, c'est une histoire tout sauf belle pour le football, j'espère qu'elle se réglera le plus rapidement possible ».

« Didier n’aura pas son mot à dire »

En tant qu’entraîneur, Willy Sagnol s’est également mis à la place de Didier Deschamps qui pourrait avoir quelques problèmes pour composer l’équipe de France : « À un moment donné, je pense que malheureusement Didier n'aura pas son mot à dire. Tout entraîneur a généralement assez de problématiques à gérer, celles qui concernent l'extra sportif sont les plus compliquées ».

Articles liés