Accès direct au contenu

Foto - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola annonce des offres pour un joueur d'Al-Khelaïfi !

Relégué sur le banc depuis l'arrivée de Serge Aurier, Gregory Van der Wiel n'est plus que très rarement titulaire au PSG. Une situation qui pourrait l'inciter à partir. Mino Raiola, son agent, envisage en tout cas cette possibilité.

Ce mercato hivernal pourrait s'annoncer très mouvementé du côté du PSG. En effet, outre les dossiers Lavezzi et Sirigu, l'état-major parisien va devoir gérer celui de Gregory Van der Wiel, désormais considéré comme simple doublure de l'indéboulonnable Serge Aurier. Annoncé du côté de l'Inter Milan, l'international néerlandais ne manque pas de prétendants pour l'accueillir cet hiver. Parole de son agent Mino Raiola !

« Gregory a beaucoup d'offres... »

« Si Gregory va signer à l'Inter Milan ? Tout ce que je peux dire, c'est qu'il ne manque pas d'offres. L'Inter est sur le joueur, mais ce n'est pas la seule équipe », a ainsi confié Mino Raiola dans des propos relayés par Calciomercato. Une déclaration qui laisse donc la porte ouverte à tous les scénarios possible, et celui d'un départ du PSG semble de plus en plus probable pour l'international hollandais, qui arrive en fin de contrat en juin prochain.

Un contact sérieux avec Everton l’été dernier

Van der Wiel aurait également été en contacts avancés avec Everton l’été dernier. Comme l’a révélé le Daily Express, l’arrière droit du PSG « était prêt à rejoindre Everton dans le cadre de l’échange avec Seamus Coleman, bien conscient qu’il était descendu dans la hiérarchie des latéraux de Laurent Blanc ». Mais l’affaire n’a pas été finalisée. Le PSG aurait fait une offre de 14M€ + Van der Wiel pour enrôler Seamus Coleman, mais l’offre aurait été rejetée par Everton.

Articles liés