Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Quand Kurzawa et Umtiti sont annoncés dans le viseur du Real Madrid !

Dans les prochains mois, le Real Madrid pourrait passer à l’offensive sur le marché des transferts. Le club espagnol serait à la recherche d’un défenseur et aurait quelques pistes.

« Il faut chercher un latéral gauche avec urgence » confie-t-on dans les couloirs de Bernabeu, comme le relaie Marca. Si le Real Madrid dispose actuellement de Marcelo en très grande forme, le club espagnol commencerait à s’inquiéter des blessures à répétition du Brésilien. Alors que Nacho ou Arbeloa peuvent dépanner si besoin, le Real Madrid chercherait une véritable doublure. 

Un œil en Ligue 1 ?

Ce vendredi, Marca dévoile la liste des pistes du Real Madrid pour suppléer Marcelo. Et selon le média ibérique, les Merengue auraient un œil en Ligue 1. En effet, Layvin Kurzawa serait ainsi une piste de Rafael Benitez. Arrivé cet été au PSG, l’international français dispose de peu de temps de jeu. Autre piste made in Ligue 1 : Samuel Umtiti. Capable d’évoluer dans l’axe, mais aussi dans le couloir gauche, le joueur de l’OL est suivi depuis longtemps par le Real Madrid qui pourrait donc revenir à la charge.

Les autres pistes du Real Madrid !

Avec les deux Français, le Real Madrid disposerait également d’autres pistes pour le poste de latéral gauche. L’option numéro 1 se nommerait ainsi Alberto Moreno, le joueur de Liverpool. Pour renforcer sa défense, la Casa Blanca rêverait également de recruter au Bayern Munich avec David Alaba, certainement le meilleur à son poste actuellement. Autre joueur évoluant en Allemagne, Ricardo Rodriguez serait lui aussi suivi par Rafael Benitez.

Articles liés