Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle révélation sur l’été mouvementé d’Ibrahimovic !

Maurizio Zamparini, sulfureux président de Palerme, a livré une confidence inédite concernant le mercato estival du Paris Saint-Germain et plus précisément concernant Zlatan Ibrahimovic.

L’été dernier, les spéculations concernant l’avenir de Zlatan ibrahimovic allaient bon train. L’attaquant du Paris Saint-Germain était annoncé sur le départ, avec comme destination de choix son ancien club du Milan AC. Finalement, à cause d’une intervention de Nasser Al-Khelaïfi ou tout simplement par volonté du joueur, le transfert ne s’est pas fait. Pourtant, le club de la capitale avait déjà pris les devants, en cas de départ de la star suédoise.

« Paris m’avait assuré qu’il aurait investit sur Dybala, si… »

C’est Maurizio Zamparini qui l’affirme. Le président de Palerme a en effet expliqué que le Paris Saint-Germain était tout proche de soumettre une offre pour Paulo Dybala, si jamais Zlatan Ibrahimovic venait à partir. « Le PSG m’a assuré qu’il aurait investit sur Dybala, si jamais Ibrahimovic était parti à Milan » a déclaré l’homme d’affaire, dans une longue interview accordée à La Gazzetta dello Sport. Finalement le Suédois est resté dans la Capitale et le club a lâché prise sur Paulo Dybala, qui a rallié la Juventus pour 40M€.

Le PSG et le Barça surveilleraient toujours Dybala

Depuis son arrivé à Turin, Paulo Dybala ne cesse de surprendre. Le petit attaquant de poche commence à montrer toute l’étendue de son talent, au sein de la Juventus. Tant bien que des anciens courtisans seraient revenus aux nouvelles. En Espagne, le FC Barcelone lorgnerait avec insistance sur l’Argentin, conseillé à Luis Enrique par Lionel Messi. Ce n’est pas tout, puisque selon la presse italienne le Paris Saint-Germain aurait toujours à l’œil l’ancien de Palerme… qui est désormais évalué à près de 80M€ !

Articles liés