Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre de 10M€ pour une pépite suivie par Al-Khelaïfi ?

Le Paris Saint-Germain serait passé à la vitesse supérieure en ce qui concerne le dossier Marko Grujic, jeune milieu de terrain de l’Étoile Rouge de Belgrade, courtisé par les plus grands clubs européens.

Il n’a que 19 ans, mais déjà tous les plus grands clubs européens sont à ses pieds. Marko Grujic a tout de la future grande star. Le milieu de terrain de l’Étoile Rouge de Belgrade, meilleur joueur de la dernière Coupe du monde U21, suscite une forte convoitise depuis plusieurs semaines. Le Paris Saint-Germain notamment, étudierait de près l’évolution du dossier et du côté des dirigeants on semble désormais vouloir clore au plus vite l’affaire pour battre la concurrence.

Le PSG passe à la vitesse supérieure pour Grujic

Après avoir observé l’évolution du dossier, le Paris Saint-Germain serait enfin passé à l’attaque. D’après les informations du média serbe Sportske Zurnal, le club de la Capitale aurait soumis une offre de 10M€ à l’Étoile Rouge de Belgrade pour Marko Grujic. Les Parisiens seraient les premiers à avoir soumis une offre concrète pour le joueur de 19 ans, qui aurait tapé dans l’œil de Nasser Al-Khelaïfi. La Juventus, l’Inter, Chelsea ou encore Manchester United seraient également dans la course pour le milieu de terrain, mais aucun de ces clubs n’aurait pour le moment établis un contact concret avec le club serbe.

« Il ne peut pas quitter le club avant août »

Le directeur général de l’Étoile Rouge de Belgrade s’était récemment exprimé concernant l’avenir de Marko Grujic. Zvezdan Terzic a ainsi expliqué : « Grujic est l’un de nos meilleurs joueurs. Il ne peut pas quitter le club avant août, ou dans aucun cas avant la fin de la saison. Si nous ne pouvons pas garantir le soutien des sponsors du club, alors il y aura la possibilité de signer un pré-contrat avec un club, mais il va rester avec nous jusqu’à août. La famille de Grujic s’est toujours bien comportée avec nous. Il y a quatre mois, nous avons renouvelé son contrat jusqu’en 2018 ».

Articles liés