Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi est fixé pour le prix de cette pépite !

On connaît désormais la valeur de Marko Grujic, jeune milieu de terrain de l’Étoile Rouge de Belgrade suivi, entre autres, par le Paris Saint-Germain.

Après avoir construit un effectif solide pour l’équipe première, les dirigeants du Paris Saint-Germain semblent vouloir pointer sur la jeunesse. Le club de la Capitale suivrait de près plusieurs dossiers liés à des jeunes espoirs européens. Premier et non des moindres, Marko Grujic, milieu de terrain de l’Étoile Rouge de Belgrade qui aurait tapé dans l’œil des plus grandes écuries du Vieux Continent.

« Grujic ? Je dirais qu’il vaut 10M€ »

La concurrence serait rude pour le Paris Saint-Germain, en ce qui concerne le joueur de 19 ans, révélation de la dernière Coupe du monde U20. Alors que jusque là les exigences de l’Étoile Rouge de Belgrade étaient floues, Nasser Al-Khelaïfi et le PSG sont enfin fixé concernant Marko Grujic. « La valeur de Marko ? C’est difficile à évaluer » a confié Blazo Raosavljevic, directeur sportif du club serbe, dans les colonnes de Sportske Zurnal. « Un grand nombre de clubs semble intéressé par lui. Si je devais lui donner une valeur, je dirais qu’il vaut 10M€ ».

« Un des meilleurs jeunes au niveau européen »

Du côté de l’Italie, c’est l’Inter qui pourrait le plus gêner le Paris Saint-Germain pour Marko Grujic. « J’ai vu un match de Marko Grujic, j’avais la possibilité d’aller l’observer et c’est ce que j’ai fait. C’est un jeune joueur de grand talent, un des meilleurs au niveau européen » a expliqué Piero Ausilio, directeur sportif des Nerazzurri. « On a eu un bref contact avec lui après autorisation de son club. Il n’y a cependant aucune négociation qui a commencé, mais nous avons déjà pris contact avec la famille du joueur ».

Articles liés