Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un jeune talent du club vers la sortie cet hiver ?

Auteur du premier but parisien lors de la victoire du PSG sur la pelouse du FC Lorient, Hervin Ongenda pourrait bien quitter la capitale cet hiver.

Annoncé comme un grand espoir du Paris Saint-GermainHervin Ongenda peine à répondre aux attentes. Prêté au SC Bastia la saison dernière, le joueur s’est montré décevant. Titularisé samedi lors de la victoire du PSG sur la pelouse du FC Lorient (2-1), le jeune attaquant a pourtant ouvert le score et montré ses qualités. De quoi susciter l’intérêt de plusieurs clubs ?

Ongenda sur le départ ?

Comme le rapporte Le Parisien dans ses colonnes ce dimanche, Hervin Ongenda, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, espère quitter sa capitale lors du prochain mercato hivernal. En effet, le jeune attaquant souhaiterait tenter sa chance ailleurs et bénéficier de plus de temps de jeu.

« C’est un ouf de soulagement »

« Mon but, je le dédicace à toutes les familles touchées par les attentats et aussi à tous ceux qui ont peur de sortir de chez eux. Il représente énormément de choses pour moi. Les attentats ont eu lieu dans ma ville, je joue pour la première fois de la saison et je marque. Cela fait beaucoup d’émotions en même temps. Depuis le début de la saison, je jouais avec l’équipe réserve et je faisais des bancs de touche en équipe première. C’est un ouf de soulagement. J’attendais ce but depuis longtemps. Il est enfin arrivé », a confié Hervin Ongenda au terme de la victoire parisienne à Lorient.

Articles liés