Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si le PSG bloquait Ongenda ?

Hervin Ongenda, PSG

En manque de temps de jeu avec le PSG, Hervin Ongenda souhaiterait être prêté. Pourtant, Laurent Blanc préfèrerait conserver le joueur dans son effectif…

Grand espoir du Paris Saint-Germain, Hervin Ongenda souhaiterait bénéficier d’avantage de temps de jeu pour démontrer ses qualités. Alors que son prêt au SC Bastia semblait en bonne voie, l’affaire Brandao a tout remis en cause. Si son nom a également été associé au Stade de Reims ou encore aux Girondins de Bordeaux, le PSG ne souhaiterait pas s’en séparer…

« BLANC NE VEUT PAS LÂCHER ONGENDA »

« Laurent Blanc ne veut pas lâcher Hervin, qui devrait démarrer la saison avec Paris à moins d'un retournement de situation dans les dernières 48 heures », a assuré une source proche du Paris Saint-Germain, dans des propos rapportés par RMC ce samedi. L’entraîneur parisien n’a jamais caché son souhait de pouvoir compter sur le joueur formé au PSG.

« L’AN DERNIER, C’ÉTAIT DIFFICILE DE LUI FAIRE DE LA PLACE »

« Le petit Hervin est très intéressant, avait même expliqué Laurent Blanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, il y a quelques semaines de cela. L'an dernier, c'était difficile de lui faire un peu de place. Cette année, avec les partants, ce sera difficile mais pas impossible. Ces joueurs-là ont de grandes chances de demeurer avec nous si on reste dans cette configuration-là. »

Articles liés