Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si le PSG bloquait Ongenda ?

En manque de temps de jeu avec le PSG, Hervin Ongenda souhaiterait être prêté. Pourtant, Laurent Blanc préfèrerait conserver le joueur dans son effectif…

Grand espoir du Paris Saint-Germain, Hervin Ongenda souhaiterait bénéficier d’avantage de temps de jeu pour démontrer ses qualités. Alors que son prêt au SC Bastia semblait en bonne voie, l’affaire Brandao a tout remis en cause. Si son nom a également été associé au Stade de Reims ou encore aux Girondins de Bordeaux, le PSG ne souhaiterait pas s’en séparer…

« BLANC NE VEUT PAS LÂCHER ONGENDA »

« Laurent Blanc ne veut pas lâcher Hervin, qui devrait démarrer la saison avec Paris à moins d'un retournement de situation dans les dernières 48 heures », a assuré une source proche du Paris Saint-Germain, dans des propos rapportés par RMC ce samedi. L’entraîneur parisien n’a jamais caché son souhait de pouvoir compter sur le joueur formé au PSG.

« L’AN DERNIER, C’ÉTAIT DIFFICILE DE LUI FAIRE DE LA PLACE »

« Le petit Hervin est très intéressant, avait même expliqué Laurent Blanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, il y a quelques semaines de cela. L'an dernier, c'était difficile de lui faire un peu de place. Cette année, avec les partants, ce sera difficile mais pas impossible. Ces joueurs-là ont de grandes chances de demeurer avec nous si on reste dans cette configuration-là. »

Articles liés