Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Du nouveau pour l’avenir d’Ongenda !

Hervin Ongenda, PSG

Disponible en prêt cette saison, Hervin Ongenda pourrait finalement passer les prochains moins sur le banc du PSG. Le jeune attaquant parisien, qui a vu la piste Bastia prendre un sérieux coup de froid, ne devrait pas non plus rejoindre Reims.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité fin mai, le SC Bastia avait ciblé Hervin Ongenda pour son mercato estival. Le jeune buteur du PSG semblait initialement parti pour rejoindre le club corse sous forme de prêt cet été, mais cette piste aurait été remise en question depuis le coup de tête de Brandao sur Thiago Motta. Qu’en est-il de Reims, autre option annoncée pour Hervin Ongenda ?

ONGENDA DANS L’IMPASSE

Le président rémois, Jean-Pierre Caillot, a expliqué qu’il ne tenterait pas le coup pour le jeune attaquant du PSG cet été : « Il ne nous intéresse pas »,a t-il lâché à L’Equipe au sujet d’Hervin Ongenda. Il a également apporté une précision sur un éventuel retour de Chris Mavinga, l’ancien Rennais, en Ligue 1 du côté de Reims : « La piste Mavinga existe mais nous ne ferons pas n'importe quoi financièrement ».

« JE COMPTE SUR EUX »

Interrogé début août sur les situations d’Hervin Ongenda et Jean-Christophe Bahebeck au PSG, Laurent Blanc semblait d’ailleurs vouloir miser sur ses jeunes pour les mois à venir : « Je compte sur eux dans la mesure où l'on a perdu deux éléments offensifs (…) On a des jeunes qui nous ont donné confiance pendant les matches de préparation, c'était l'occasion de continuer à le faire », expliquait l’entraîneur du PSG.

Articles liés