Accès direct au contenu

Foot - Mercato - SC Bastia

EXCLU Mercato - Bastia : Ongenda et Maignan (PSG) , Dossevi (VA) , B. André (ACA) et Jeannot (Nancy) ciblés

Le club corse commence à s’activer pour le recrutement. Des premières pistes se dégagent.

Claude Makelele est à peine arrivé la tête du Sporting Club de Bastia qu’il commence à activer ses réseaux pour le prochain recrutement.

MAKELELE REGARDE VERS PARIS

Selon certaines indiscrétions, le club corse a logiquement lancé des approches en direction de joueurs du Paris Saint-Germain en manque de temps de jeu. Dans le registre, Makelele aurait sondé le PSG pour les prêts de Hervin Ongenda (18 ans) et de Mike Maignan (18 ans), le jeune troisième gardien de but du PSG.

DES PISTES POUR L’AILE DROITE

D’autre part, Bastia planche sur l’arrivée de joueurs libres. Selon nos informations, les dirigeants bastiais ont lancé des approches en direction de Matthieu Dossevi (27 ans), l’ailier de Valenciennes, qui est en fin de contrat. Le joueur, qui a longtemps discuté avec Rennes, est encore sur le marché a priori. Bastia s’est positionné. Dans le même registre offensif, le club corse discute avec le joueur de l'AC AjaccioBenjamin André(23 ans). Sur ce dossier, Bastia doit affronter la concurrence de Rennes et Lorient.

Enfin, les dirigeants bastiais travailleraient sur une autre piste : Benjamin Jeannot (22 ans), le jeune attaquant de l’AS Nancy Lorraine. Guillaume Hoarau a aussi été questionné.

A.H. et A.B.

Articles liés